«En attendant l'inspiration... »
En attendant de guérir...
Un de mes passe-temps favori, comme j'adore la musique, est bien évidemment relaxer en écoutant la radio ou des CD. C'est en écoutant une chanson de mon cher ami Vincent Vallières, auteur-compositeur-interprète de petites histoires du quotidien, que je me suis consolée en me disant que apparemment, je ne suis pas seule à regarder le temps passer !
«Encore attendre pour faire changement...»
Le 11 février, je me rendrai (malgré l'avis du médecin!) à la Salle Anaïs-Allard-Rousseau pour la première d'une pièce montée par Le Théâtre des gens de la place, intitulée Jacques et son maître. Cette pièce, de Milan Kundera, se veut un hommage à l'anti-roman de Denis Diderot Jacques le fataliste et son maître, écrit entre 1765 et 1783, année de la mort de l'auteur. Dans la distribution, on retrouve notre collègue de Showtime Line-Marie Bourbeau alias Maroune ou encore, comme je l'appelais affectueusement, L'habilleuse plus rapide que son ombre, interprétant Justine. Je voulais tout spécialement souligner sa présence et lui souhaiter bon succès !
En attendant le 11 février...
En fin de semaine, je pars à la découverte de deux nouveaux groupes. Que voulez-vous, j'en ai assez d'attendre dans mon sofa ! J'irai donc les voir afin de continuer ce que je fais de mieux, vous informer des artistes d'ici. Je vous publierai un portrait de chacun des artistes mystères dès la semaine prochaine...À mon tour de vous faire attendre !
«En attendant la conclusion... attends un peu...ce sera pas long !»