jeudi 11 mars 2010

Retour au bercail !



Dans mon article publié en novembre Les jeunes dans la cour des grands, je vous présentais l'excellent groupe trifluvien The New Cities.

La bande était sur le point de quitter le pays pour une tournée européenne...La voilà de retour au bercail, plus en forme que jamais pour séduire son public chéri. À mon plus grand plaisir, The New Cities seront en spectacle à la Salle J.-Antonio Thompson le 25 mars prochain ! Un événement à ne pas manquer !



La talentueuse formation ne reste pas en place ! Partout où elle va, elle récolte un énorme succès. D'ailleurs, je tiens à souligner sa nomination à la célèbre soirée des Juno Awards dans la catégorie Nouveau groupe de l'année. Belle récompense pour son travail acharné ! Je suis certaine que la population d'ici en est très fière et est derrière cette belle gang. Nous lui souhaitons donc la meilleure des chances !

Je vous invite à les écouter ce soir pendant l'émission Much On Demand à 17hr, au célèbre poste musical MuchMusic (équivalent anglais de Musique Plus) où ils offriront une prestation live et des entrevues. Une beau rendez-vous pour les fans !

Pour rester à l'affût de tout les déplacements, les entrevues et les nouvelles concernant The New Cities, je vous invite à les suivre sur leur site internet. Il est possible d'y écouter et visionner leurs hits, se procurer des vêtements à l'éffigie du groupe et même acheter une sonnerie pour votre téléphone cellulaire ! Vous pouvez les suivre aussi sur Twitter, ils sont champions en matière de web 2.0 !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire