jeudi 4 mars 2010

Un vent de changement !

Dans mon dernier article intitulé Ça sent le printemps, j'ai fait l'éloge des petits plaisirs de cette période de l'année, soit celle de la renaissance de la nature où tous les éléments nous entourant bourgeonnent et refleurissent !



C'est effectivement le cas aussi dans les bureaux des Productions Fidel où tout le monde s'affaire maintenant à relancer la dernière saison de la Revue musicale Showtime à la salle J.Antonio-Thompson ! Je ne peux rien révéler encore de ce à quoi vous devez vous attendre dans cette édition, mais croyez-moi, les producteurs et leur équipe mettent tout en oeuvre pour, une fois de plus, vous en mettre plein la vue et ainsi vous faire vivre l'expérience unique SHOWTIME !

Durant l'hiver certains hibernent pour mieux relancer la machine au printemps. Laissez-moi vous dire que du côté de la tanière des Productions Fidel, personne n'a chaumé ! Effectivement, il vous est maintenant possible d'admirer le nouveau logo, qui est en fait la pointe de l'iceberg des changements et du renouveau apporté à l'entreprise ! En plus de revamper son image, Les Productions Fidel ont décidé de développer de nouveau marché du côté du booking autant au niveau corporatif qu'événementiel. D'ici quelques semaines, un nouveau site internet sera en ligne présentant tout les nouveaux services ainsi que les artsites représentés. Vous y retrouverez aussi des vidéos inédits des différentes productions telles que Dreamer: Breakfast of the Century. Soyez certain que je vous tiendrez au courant de cette grande nouveauté !

En attendant, je vous invite tout de même sur le site internet où vous retrouverez plusieurs informations au sujet des artistes et des productions !
Je ne peux m'empêcher de terminer sur une note musicale, la musique étant la passion de la famille des Productions Fidel et point de départ de cette belle aventure !


1 commentaire:

  1. Face au monde qui change, il vaut mieux penser le changement que changer le pansement.
    Francis Blanche.
    Je suis sûr que l'ami Yvon appréciera...

    RépondreSupprimer