mercredi 16 décembre 2009

Encore des idées cadeaux !

Comment se passe votre magasinage des fêtes ? Il ne reste maintenant plus qu'une semaine avant la date butoir: Noël ! Je suis certaine que beaucoup n'ont pas encore tout à fait terminé...À court d'idées ?

Le 1er décembre, dans mon billet Un bas de Noël rempli de musique!, je vous ai présenté la promotion des fêtes pour la Revue musicale Showtime. Je remets donc ça aujourd'hui en vous informant d'une belle initiative de Culture Mauricie qui a mis sur pied le catalogue Offrez l'art et la culture d'ici.

Ceci vise à vous présenter des suggestions cadeaux tout en mettant de l'avant la communauté artistique de la Mauricie. Vous y retrouverez des suggestions telles que des billets de spectacles, des billets de cinéma, des livres, des oeuvres-d'art, de la musique et beaucoup plus encore! Bref, de tout pour plaire à chacun ! Voilà une belle façon pour Culture Mauricie de continuer dans sa mission envers les artistes d'ici en les présentant exclusivement dans ce catalogue !

Ne vous découragez donc pas ! Vous trouverez le petit quelque chose qui fera plaisir à ceux qui vous sont chers à coup sûr avec ce petit bijou. Rendez-vous sur le site de Culture Mauricie afin d'y jeter un oeil.

Je termine en vous présentant le vidéo d'une artiste très talentueuse représentant bien la communauté artistique d'ici, Fabiola Toupin, qui a offert une superbe prestation lors du téléthon du Noël du Pauvre qui avait lieu à la Salle J.-Antonio-Thompson le 4 décembre 2009 dernier.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire