mardi 1 décembre 2009

Un bas de Noël rempli de musique !

C'est aujourd'hui que s'amorce le compte à rebours nous menant à la nuit magique du 25 décembre. Déjà la magie des fêtes s'empare de notre environnement où l'atmosphère est remplie de parfums capiteux aux arômes de cannelle et sapin, le tout flottant sur des airs un peu jazzy des traditionnels «Christmas tree» et «Santa baby».


Loin de moi ici l'idée de vous faire une chronique des nouveautés côté musique de Noël ! Je vous trace plutôt un portrait de ma perception des fêtes, période ponctuée de nostalgie. Le moment est toujours propice pour les soirées festives entouré de ceux que l'on aime.

Voilà quelques beaux côtés du temps des fêtes.

Difficile de croire qu'il y a un côté sombre à toute cette frénésie... Croyez-moi, il y en a un et beaucoup me comprendront: le magasinage de Noël ! Évidemment j'en entends plusieurs me dire à quel point ça fait chaud au coeur de faire plaisir malgré tout. Je suis entièrement d'accord, j'adore gâter mes proches. Mais est-ce qu'il y a moyen de le faire en évitant les centres d'achat surpeuplés et surchauffés rendant le magasinage long et pénible ?

Les Productions Fidel et la Salle J. Antonio Thompson ont trouvé l'alternative à cette épreuve ! Pour la période des fêtes exclusivement, ils vous sera possible de vous procurez des billets pour le spectacle le plus plus vu de l'été: La Revue musicale SHOWTIME. D'un simple coup de téléphone, vous pourrez donc offrir un merveilleux cadeau qui saura plaire à tous !
(En vente à la billeterie de la Salle J. Antonio-Thompson, 819-380-9797 ou sans frais 1-866-416-9797)


Toujours dans la même optique du temps des fêtes, les solistes de SHOWTIME seront sur les ondes de Rock Détente. Le 8 décembre, dans le cadre de l'émission «Tout l'monde debout», Christian Laflamme, Marilyn Berthiaume, Julie Levac, Danica Couture, André Veilleux et François Cossette vous mettrons de la musique plein les oreilles en offrant des prestations «live». Trois heures dédiées au spectacle de l'été, c'est à ne pas manquer !

Astral Média fera tirer des billets pour assister à cette émission spéciale...Restez à l'écoute pour gagner les vôtres !

Bon magasinage !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire