mardi 8 décembre 2009

Showtime à la radio !


Mardi matin, au Resto Cuisto Lounge, avait lieu l'émission toute spéciale de Tout le monde debout (Rock Détente), dont je vous ai fait l'annonce dans mon billet Un bas de Noël rempli de musique. Durant trois heures, les solistes de la Revue musicale Showtime nous ont offert des prestations «live», des entrevues exclusives ainsi qu'une présentation de la promotion spéciale pour le temps des fêtes !

Voici les détails de cette promotion fort intéressante !



Voici des extraits de cette émission survoltée, l'ambiance était à la fête !








Voici pour vous un bonus. Cet extrait a été enregistré hors des ondes...un petit brin d'improvisation pour la gang de Showtime !



Un gros merci à toute l'équipe de Astral et Tout le monde debout !




1 commentaire:

  1. J'ai visionné toutes ces vidéos avec grand plaisir. Moi qui ai vu SHOW TIME sur scène, je trouve ça très rafraichissant de voir les artistes dans un autre contexte. Ils ont vraiment l'air de s'éclater, c'est génial. J'ai hâte de les revoir. Indéniablement, la version SHOW TIME de Bobby McGee est excellente.
    Valérie, réserve moi une place pour l'été prochain et au premier rang s'il te plait. J'ai vraiment envie de profiter du spectacle à fond.
    Félicite tous ces artistes de la part d'un français qui apprécie vraiment leur travail.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer